What if...?

Parmi les nombreuses séries TV tirées de l’univers Marvel qui seront diffusées sur Disney+, une d’elles se démarque clairement : What if…?. Prévue pour l’été 2021, chaque épisode de la série d’animation racontera une version différente d’un des 23 films du MCU, le tout observé par un Gardien. Ainsi, par exemple, dans l’un des premiers épisodes, Steve Rogers ne deviendra pas Captain America, le sérum du super-soldat ayant été administré à Peggy Carter.

Plusieurs images de la future série What if…? ont fuité sur la toile, provenant de la D23 Expo durant laquelle Kevin Feige annonçait en grande pompe tous les futures shows. Certaines images sont un peu petites, mais c’est nettement suffisant pour avoir un aperçu du rendu. Et clairement, ça s’annonce fun !

Ainsi, nous découvrons Peggy Carter en Captain Britain (hey, elle est britannique, c’est logique qu’elle ne soit pas Captain America), accompagnée de Skinny Steve. Mais également T’Challa en Star-Lord, un Captain America zombie et ce qui semble être… Bucky ?

What if…?, en août 2021 sur la plateforme Disney+.

Peggy Carter alias Captain Britain dans What if...?

Peggy Carter alias Captain Britain dans What if…?

What if...?

What if...?

Skinny Steve dans What if...?

Skinny Steve dans What if…?

What if...?

T'Challa est Star-Lord dans What if...?

T’Challa est Star-Lord dans What if…?

T'Challa est Star-Lord dans What if...?

Captain America dans What if...?

Captain America en zombie dans What if…?

What if...?

.