Après deux ans de pause, HBO annonce le retour de l’excellente série Westworld pour une saison 3 qui s’annonce très ambitieuse et visuellement impressionnante.

C’est l’impression que donne la nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne américaine dans laquelle les univers des saisons précédentes se croisent pour très vite laisser place au véritable monde de la série, extrêmement futuriste mais où la réflexion sociale et philosophique semble toujours aussi présente.

Pour rappel, en plus du casting habituel, nous retrouverons Aaron Paul (Breaking Bad) et Vincent Cassel (La Haine, Le Pacte des Loups, Irréversible, La Belle et la Bête, Jason Bourne).

La saison 3 de Westworld démarre le 15 mars sur HBO aux États-Unis – et en +24 sur OCS par chez nous. On vous laisse avec la bande-annonce. Attention les yeux.

Video Thumbnail

Westworld | Official Season 3 Trailer | HBO

Après deux ans de pause, HBO annonce le retour de l'excellente série Westworld pour une saison 3 qui s'annonce très ambitieuse et visuellement impressionnante. C'est l'impression que donne la nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne américaine dans laquelle les univers des saisons précédentes s

.