Près d’un an et demi nous sépare de la fin de la saison 2 de Westworld. Malgré quelques annonces comme la présence de Vincent Cassel et Aaron Paul au casting de la Saison 3, assez peu d’informations ont circulé sur les prochains épisodes de la série futuriste co-créé par Jonathan Nolan (frère de Christopher Nolan) et co-produite par J.J. Abrams.

HBO et OCS ont officialisé le retour de Westworld en annonçant la date de diffusion de la saison 3 : le 15 mars sur HBO puis en France le 16 mars sur OCS (US+24).

L’occasion de diffuser une nouvelle bande-annonce, un teaser plutôt, assez énigmatique qui livre une chronologie (futuriste) d’une série de catastrophes ayant lieu entre 2024 et 2037 autour du globe et qui amènent une critique assez marquée des humains.
Vient ensuite l’évocation de la mise en place d’un « système » en 2039 puis d’un nouvel événement critique, une vingtaine d’années plus tard.

Découvrez le nouveau teaser de Westworld Saison 3 :

Video Thumbnail

Westworld saison 3 | OCS

Près d'un an et demi nous sépare de la fin de la saison 2 de Westworld. Malgré quelques annonces comme la présence de Vincent Cassel et Aaron Paul au casting de la Saison 3, assez peu d'informations ont circulé sur les prochains épisodes de la série futuriste co-créé par Jonathan Nolan (frère de Chr

À lire aussi

.