Un mois nous sépare de la diffusion de la nouvelle saison très attendue de Westworld, une des séries phares d’HBO. Et c’est dans cette dernière ligne droite que la chaîne débute la promo de la série en dévoilant un poster ainsi qu’une série de codes pour le moins cryptique.

Peu d’informations concernant la seconde saison de Westworld depuis le premier teaser et la bande-annonce. Mais la nouvelle affiche, toujours aussi mystérieuse qui promet une ambiance bien sombre, avec un vautour-cyborg, dans un décor désert, avec au sol dans une mare de sang, le chapeau de l’Homme en Noir incarné par Ed Harris, le tout sous un ciel orageux qui annonce la tempête à venir.

Les fans les plus attentifs auront noté la série de chiffres intriguant sur la ligne d’horizon. Un cryptogramme qui serait un indice important concernant ce qui nous attend dans cette nouvelle saison : 687474703A2F2F6269742E6 C792F3246447A696567. Si vous souhaitez répondre à l’invitation à y jouer d’HBO, il vous faudra tout de même une belle loupe pour les voir.

Un teaser a aussi été posté sur twitter, reprenant le visuel de l’affiche avec le même message sous forme d’oxymore : Chaos takes control (le chaos prend le contrôle). Nous vous invitons à cliquer sur l’affiche ci-dessous pour la voir en haute définition.

Westworld, saison 02, dès le 22 avril 2018 sur HBO, et le lendemain en France sur OCS.

 

Westworld, saison 02

 

Source : CBM

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.