HBO a dévoilé un court teaser de la seconde saison tant attendue de Westworld. Attention, cet article peut contenir des spoilers concernant la première.

Depuis la fin de la première saison il y a plusieurs mois de cela, les fans attendent avec impatience de découvrir les premières images de la seconde saison de la série Westworld, diffusée par HBO. Ainsi, la chaîne a diffusé plusieurs petites informations pour tenir les fans en haleine et a même récemment dévoilé un premier teaser pour le moins intriguant :

 

Mystérieux n’est-ce pas ? Si on se fie à ces images, quelqu’un aurait tenté de pirater le site du parc d’attractions futuriste mais ce serait vite fait prendre et l’erreur aurait vite été modifiée. Cela signifierait-il qu’Elsie serait en fait bel et bien vivante en fin de compte ? Et l’apparition de Journey into night, que signifie-t-elle ? Est-elle en lien avec le fameux plan de Robert Ford ? Ce plan va-t-il être mis en œuvre ? Bien des mystères entourent ce premier teaser et il faudra encore patienter un peu pour en apprendre plus. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Westworld, saison 2, sortie en 2018.

Westworld, saison 1, disponible depuis octobre 2016.

Source

 

.