Alors que Marvel Studios a dévoilé ce week-end la bande-annonce de Werewolf by Night qui n'est pas sans rappeler les célèbres classiques de l'horreur, la fiche du (télé)film sur le site officiel de Disney+ donne davantage de détails sur ce qui attend le public.

Pour commencer, l'intrigue du film – qui sera disponible dès le 7 octobre sur la plateforme de streaming – qui était encore assez vague à ce jour a été dévoilée.

"Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l'ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante – une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux."

Ensuite, la fiche contient également les informations suivantes : "Inspiré par les films d'horreur des années 1930 et 1940, ce Spécial Épouvante vise à évoquer un sentiment d'effroi et de macabre, avec beaucoup de suspense et de frayeurs, alors que nous explorons un nouveau coin de l'univers Marvel." Le ton est donc donné, même s'il n'est pas exclu que ce nouveau pan horrifique du Marvel Cinematic Universe ne soit pas malgré tout teinté d'humour afin d'alléger la tension et le rendre tout public. Espérons juste que Werewolf by Night ne souffrira pas du même trop plein d'humour qui a nui à Thor: Love and Thunder d'après un grand nombre de fans.

Verdict le 7 octobre 2022 avec la diffusion de Werewolf by Night de Michael Giacchino avec Gael García Bernal et Laura Donnelly sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter