C'est officiel, Netflix a annoncé le nom de la personne qui incarnera la jeune Mercredi Addams dans la future série Wednesday de Tim Burton.

Il s'agit de Jenna Ortega, jeune actrice mais avec déjà une sacrée carrière, principalement connue pour son rôle dans la série Harley, le cadet de mes soucis, diffusée sur Disney Channel, mais aussi dans Jane the Virgin et You. Si certains se souviennent de son apparition comme fille du président dans Iron Man 3, elle est déjà habituée aux films d'horreur avec Insidious : Chapitre 2 de James Wan, plus récemment The Babysitter: Killer Queen de McG, et l'année prochaine dans le reboot de Scream de Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin.

La personne idéale donc pour incarner cette chère Mercredi Addams, dans cette nouvelle série que l'on espère découvrir très bientôt sur la plateforme Netflix.

À noter que des rumeurs évoquent une certaine Christina Ricci pour interpréter la mère, Morticia. Une belle idée qui plaira sûrement aux fans, mais dont les sources semblent plus sombres encore que les fosses du manoir des Addams. Qu'en pensez-vous ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter