Attention, cet article contient probablement des révélations quant à l'intrigue de la série WandaVision.

Début juin 2020, une rumeur indiquait que l'acteur Evans Peters avait tourné des scènes pour WandaVision. S'il ne s'agissait là que de bruits de couloir fortement relayés sur la toile, il semble finalement que l'acteur se trouve bien au casting de WandaVision. Pour rappel, Evan Peters a incarné Pietro Maximoff / Quicksilver (Vif Argent) dans les trois derniers films X-Men.

Et c'est donc via un tweet maintenant supprimé (doublé d'un passage du compte en privé, voire supprimé lui aussi) de l'acteur espagnol Rodri Martín que la confirmation est venue. Si l'acteur nous est inconnu dans l'Hexagone, il reste pourtant une source relativement fiable dans la mesure où il a prêté sa voix à l'acteur à plusieurs reprises. Et c'est justement parce qu'il a été sollicité pour le doubler de nouveau pour WandaVision qu'il a été en mesure de confirmer la présence d'Evan Peters au casting de la série.

L'acteur donne également une précision importante : Evan Peters est de retour dans le rôle de "Pietro" . Reste donc à savoir s'il ne s'agira que d'un caméo ou si Evan Peter deviendra le nouveau Quicksilver du Marvel Cinematic Universe en remplacement de celui joué par Aaron Taylor-Johnson dans l'Ere d'Ultron, changement facilité par le multivers, nouvelle composante importante du MCU. Nous aurions peut-être là l'introduction des mutants - ou leur équivalent - dans l'univers Marvel au cinéma. Toutefois, depuis que la rumeur (finalement fondée) existe, beaucoup l'imagine être en réalité Mephisto.

La diffusion de WandaVision ayant déjà commencé sur la plateforme Disney+, nous devrions être assez vite fixés sur la présence et le rôle d'Evan Peters dans la série.

Quel rôle pensez-vous que Peters aura dans la série ? Partagez vos théories en commentaire.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter