Un rumeur court en ce moment sur les Internets impliquant l’éventuelle présence de l’acteur Evan Peters, le Quicksilver des derniers films X-Men, dans le Marvel Cinematic Universe (le MCU).

Comme souvent, les sources étant variables et cette information semblant plus ressembler à une fuite qu’à une réelle news, cette rumeur est à prendre avec des pincettes.

Pour faire court, il semblerait qu’Evan Peters ait tourné des scènes pour la série WandaVision il y a quelques temps déjà.
Maintenant, la question porte davantage sur le personnage qu’il interprèterait.

Ne voulant pas céder à la facilité, certains évoquent Peters en tant que grand méchant de la série, parlant notamment du personnage de Mephisto.
Mais évidemment, la piste la plus évidente est celle du rôle de Quicksilver (Vif-Argent). Choisir l’acteur qui joue une autre version d’un personnage clé pour l’héroïne de la série pour en jouer un autre serait assez surprenant. Sauf si l’idée est de clairement sortir le Quicksilver version Evan Peters de l’esprit du public.

Toutefois, s’il est vrai que le rôle a été tenu par un autre acteur (Aaron Taylor-Johnson) dans Avengers: l’Ere d’Ultron, nous ne sommes pas à l’abris que Wanda (Scarlet Witch / La Sorcière Rouge) amène une réécriture du MCU.
Il ne s’agit évidemment là que de spéculations basées sur des rumeurs, mais si on part du principe que WandaVision servira de prequel à Doctor Strange 2: In the Multiverse of Madness, il n’est donc pas improbable que le multivers soit un point central de la série.
De fait, Evan Peters pourrait donc faire un rapide caméo en tant que version alternative de Quicksilver (un peu comme les différents Superman dans Crisis on Infinite Earths) ou bien même, soyons fous, avoir un rôle plus grand et devenir l’éléments permettant d’introduire les mutants dans le MCU.

Bref, nous le rappelons, cette information n’est peut-être que pure fantaisie, mais il faut reconnaître que le retour de Quicksilver auprès de sa soeur est espéré par beaucoup depuis son sacrifice pour protéger Hawkeye.

Que pensez-vous de cette rumeur ? Info ou Intox ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.