Antagoniste principale de la série WandaVision, Agatha Harkness pourrait avoir droit à sa propre série sur Disney+ dans les prochains mois. En effet, Variety nous annonce que le projet serait en développement chez Marvel Studios, qui souhaiteraient creuser l'intrigue et le passé de la Sorcière et voisine un peu envahissante de Westview. Le très sérieux média américain semble également affirmer que Jac Shaeffer, scénariste de la série sur Scarlet Witch, reviendrait pour ce spin-off. Le personnage serait à nouveau interprétée par Kathryn Hahn et l'histoire s'orienterait vers le passé entrevue à travers la scène d'ouverture de l'épisode 8.

Sous forme de comédie noire, nous pourrions alors comprendre et découvrir le chemin parcourue par Agatha depuis Salem et la puissance de ses pouvoirs. Ce serait également l'occasion pour le personnage d'évoluer dans la continuité du MCU et de déterminer les points essentiels qui l'ont mené jusqu'à Wanda Maximoff.

Ce projet n'est pas vraiment une surprise en soi tant le premier show de Marvel Studios a su marquer les esprits par son ton résolument différent des longs métrages, mais également car Kevin Feige avait confirmé à l'issue de la diffusion que nous reverrions Agatha dans le futur. Nous pensions que cela pourrait intervenir dans un futur film comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness, mais il faut croire que cela sera pour plus tard, probablement 2023 voire 2024. Si rien ne permet à l'heure actuelle de le confirmer, Evan Peters ou Elizabeth Olsen pourraient également y faire leur retour.

En attendant de découvrir l'histoire du personnage sur nos écrans, n'hésitez pas à découvrir le lien d'Agatha Harkness et des Quatre Fantastiques dans les comics, il semblerait que dans le MCU aussi, It Was Agatha All Allong !

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter