Jon Bernthal a été aperçu sur le tournage de la saison 9 de la série The Walking Dead. Doit-on s’attendre au retour de Shane ?

Dans quelques mois à peine débutera la neuvième saison de The Walking Dead. Et si l’arrivée de Negan a été plutôt spectaculaire, la série n’a depuis jamais été aussi proche des morts-vivants qui peuplent son monde. Un sentiment qui promet d’être plus présent encore dans la prochaine saison, alors que nous savons que ce sera la dernière saison de Lauren Cohan (Maggie) et Andrew Lincoln (Rick), faisant d’eux des morts en sursis.

Mais ce n’est pas tout. Les revenants ont beau être au centre de Walking Dead, il y en a  un qu’on ne voyait pas revenir : Shane. En effet, sur une photo postée par un fan sur Instagram avec Andrew Lincoln et Norman Reedus (Daryl), se trouve en arrière plan Jon Bernthal, l’interprète de Shane Walsh durant les premières saisons. Et au cas où nous aurions toujours un doute, une seconde photo postée sur Facebook cette fois, sur laquelle Bernthal et Lincoln posent ensemble.

La présence de Jon Bernthal sur le tournage à Atlanta signifierait-t-il que son personnage sera bel et bien de retour ? Andrew Lincoln préparant son départ, Rick étant le dernier personnage restant de la série ayant été proche de Shane, il ne serait pas étonnant que celui-ci lui apparaisse sous forme de flash-back ou d’illusion. Ou bien, quitte à le faire revenir d’entre les morts, pourquoi pas sous la forme de zombie ?

Les plus cyniques d’entre nous proposeraient l’hypothèse que l’acteur soit simplement venu boire un café et saluer d’anciens camarades. La série n’est plus à une déception près.

La saison 9 de The Walking Dead démarrera à la rentrée sur la chaîne AMC, et OCS par chez nous.

https://www.instagram.com/p/BkDpvl3HQRG/

Posted by Senoia Coffee & Cafe on Friday, June 15, 2018

Source : CB

.