Le producteur Nate Moore révèle que Black Panther: Wakanda Forever était un titre pensé pour un éventuel troisième film sur le superhéros.

Dans une interview avec Collider, Nate Moore partage le fait qu'il y avait des centaines de titres alternatifs pour Black Panther 2. Pourtant, l'équipe a fini par choisir Wakanda Forever en raison des thèmes abordés dans le film : surmonter les obstacles et faire preuve d'une détermination à toutes épreuves. Le producteur explique que Wakanda Forever aurait été le titre parfait pour un troisième film car il sonne très définitif. Toutefois, au regard de l'histoire de Black Panther 2, le titre est finalement apparu comme le meilleur choix à faire.

On envisage "Le royaume des profondeurs". On se demande s'il faut que ce soit sur Namor. Puis nous avons réalisé que "Wakanda Forever" nous semblait approprié, car c'est une histoire de triomphe face à l'adversité. C'est une histoire d'héritage, de persévérance, et Wakanda Forever dit tout cela. Au départ, je dois dire qu'à un moment donné, je me suis dit : "Oh, on dirait le titre du troisième film. Où va-t-on après Wakanda Forever ? On dirait que c'est la fin." Mais non, en fait, il semblait vraiment approprié à l'histoire que nous essayions de raconter.

Marquant la fin de la Phase Quatre de l'Univers Cinématique Marvel, Black Panther: Wakanda Forever suit l'histoire du Wakanda après la perte du roi T'Challa, alors qu'un danger provenant des profondeurs sous-marines menace le royaume.

La possibilité d'un troisième film n'a pas encore été établie. Lorsqu'il est interrogé sur la production d'un Black Panther 3, Moore exprime qu'il souhaite d'abord observer la réception du film actuellement en salle auprès des fans avant d'envisager une suite.

Source : Collider

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter