Netflix a dévoilé les bandes annonces de ses grosses productions, au Comic Con de San Diego, et parmi elles, celle de The Defenders !

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. « Marvel’s The Defenders » suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York. 

Le projet, commencé en 2015 avec Daredevil, va enfin atteindre son point culminant : la réunion de Matt Murdock, Jessica Jones, Luke Cage et Dany Brand dans une même série, le temps de 8 épisodes.

Nous retrouverons l’année prochaine pour une troisième saison le démon de Hell’s kitchen, la seconde saison de Jessica Jones et la première du Punisher en solo.

La série sera disponible sur Netflix le 18 août 2017.

 

The Defenders : la nouvelle bande annonce

Netflix a dévoilé les bandes annonces de ses grosses productions, au Comic Con de San Diego, et parmi elles, celle de The Defenders ! Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. "Marvel’s The Defenders" suit les aventures d

The Defenders sur Netflix

.