En 2018, dans le cadre du Fresh Start, Donny Cates et Ryan Stegman débarquaient sur la série Venom. Trois ans plus tard, ils quittent le personnage à l'occasion du numéro 200.

Pour les deux artistes, c'est l'accomplissement et la conclusion d'une aventure éditoriale qui les aura conduit à bâtir une véritable mythologie autour du symbiote, à la création du dieu Knull et les aura mené à des sagas comme Absolute Carnage et le récent King in Black.

En avril, le numéro 35 de la série Venom se transforme en numéro 200 (additionnant tous les volumes précédents) et sera le chant du cygne pour les deux auteurs sur le personnage.

"Notre passage sur Venom est une seule longue et grande intrigue, dont la fin tombe idéalement avec ce numéro 200. De la même façon que Jason [Aaron] qui est resté si longtemps sur Thor pour raconter son histoire. Il l'a fini et c'était ensuite au tour d'un autre idiot de lui succéder et de faire de son mieux. Je ne veux pas que les gens s'imaginent que nous partons tristes ou furieux. Nous sommes très fiers de notre histoire et de la voir continuer. Laissons à d'autres la chance de raconter la leur. Ce n'est pas un enterrement, mais une célébration. Si notre passage sur Venom se termine, il est sûr qu'il y aura d'autres choses par Donny et Ryan. Nous avons préparé des choses que les gens vont vraiment apprécier."

Venom #200 (Marvel Comics), écrit par Donny Cates et illustré par Ryan Stegman et autres. Couvertures de Ryan Stegman, Jock, Simone Bianchi, Rob Liefeld, J. Scott Campbell, Mark Bagley, Art Adams, Patrick Gleason, Stephanie Hans Jeffrey Veregge, Humberto Ramos, Nic Klein et Mr. Garcin.

Couverture de Venom #200 par Ryan Stegman (Marvel Comics)

Couverture alternative de Venom #200 par Jock (Marvel Comics).

Couverture alternative de Venom #200 par Mr. Garcin (Marvel Comics).

Source : IGN

Donny CatesMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter