Dans une vidéo enregistrée pour le New York Comic Con, Donny Cates, Ryan Stegman et Devin Lewis, respectivement scénariste, dessinateur et responsable éditorial de King in Black, discutent du nouveau grand cross-over Marvel qui va marquer cet hiver 2020-2021.

Cates promet que ce grand évènement aura un impact important sur l’actuel porteur du symbiote Venom, Eddie Brock. « Les bouleversements de King in Black vont profondément changer Eddie Brock. Je sais, nous sommes chez Marvel et nous disons ça tout le temps : ‘ce personnage ne sera plus le même, l’univers ne sera plus le même’. J’aime à penser que je ne l’ai jamais dit cependant. Ce sera un changement fondamental pour Eddie Brock, en tant que héros Marvel et plus largement dans sa place dans l’univers. »

Et pour entériner ce nouveau statu quo, rien de mieux qu’un numéro anniversaire. Après King in Black #6 interviendra donc Venom #200 qui sera le numéro 35 de l’actuelle série Venom si nos comptes sont justes (l’avant-dernière série s’étant arrêtée au #165). Pour l’occasion, Ryan Stegman reviendra sur le titre.

« Ça va être un épisode très, très, très spécial et le début de quelques chose de nouveau, que vous n’avez jamais vu de la part d’Eddie. Vous n’aurez jamais vu la dynamique entre sa famille, le symbiote et lui-même comme ça. »

Couverture de King in Black #1 par Ryan Stegman (Marvel Comics).

Video Thumbnail

Venom – King in Black | MARVEL

Dans une vidéo enregistrée pour le New York Comic Con, Donny Cates, Ryan Stegman et Devin Lewis, respectivement scénariste, dessinateur et responsable éditorial de King in Black, discutent du nouveau grand cross-over Marvel qui va marquer cet hiver 2020-2021. Cates promet que ce grand évènement aura

Source : Bleeding Cool

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter