Il fallait s’y attendre. Après Marvel Studios qui a entièrement modifié le planning de la phase 4 du MCU, puis Warner et DC qui reportent les dates de sorties de The Batman, The Flash et Shazam! 2, c’est au tour de Sony de repousser la sortie dans les salles obscures de Venom 2 à l’année prochaine.

Pour mieux faire passer la mauvaise nouvelle, le studio en profite pour révéler le nouveau titre du film extrêmement élégant : Venom: Let there be Carnage – ce qui dans la langue de Molière signifie « Ça va être un Carnage », vous l’aviez compris. Un subtil jeu de mot qui inspirera à n’en pas douter les futurs titres des critiques du film, quelle que soit sa qualité.

Initialement annoncé pour ce 2 octobre, Venom: Let there be Carnage sortira finalement au cinéma le 25 juin 2021 aux États-Unis – et très certainement le 23 juin chez nous. Coïncidence, c’est  l’ancienne date de sortie de The Batman, et moins d’un mois plus tard, le film sera en concurrence avec Spider-Man 3 — ce qui serait particulièrement étonnant. Il est donc probable qu’on ait droit à une autre annonce du studio très bientôt. Pour rappel, l’autre spin-off de l’araignée avec Jared Leto, Morbius, avait également été récemment repoussé au 19 mars 2021.

Ce ne serait pas une surprise si une première (plus ou moins courte) bande-annonce de Venom 2 fasse son apparition sur la toile très bientôt.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma