Mauvaise nouvelle. Sony repousse la sortie au cinéma de Venom: Let There Be Carnage pour la quatrième fois, mais d’une semaine seulement.

S’il y a bien une constante depuis 2020, c’est la régularité des annonces pour décaler les sorties des films au cinéma. À croire que même le symbiote est sensible au COVID-19, car Venom 2 ne déroge pas à la règle et devra patienter quelques mois encore avant de débarquer dans les salles obscures.

Sony décale donc la sortie du film et annonce Venom: Let There Be Carnage au 24 septembre 2021 aux États-Unis. C’est une semaine plus tard que prévu, le rapprochant de la sortie du très attendu Dune, prévue elle, le 1er octobre aux USA, et trois semaines à peine après celle du film Marvel Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings.

En somme, après des mois sans blockbusters au cinéma, on aura droit à un beau cluster de sorties. Un magnifique bordel qui pourraient bien pousser quelques studios à décaler de nouveau leur sorties.

Et la France dans tout ça ? C’est toujours compliqué de parler cinéma au pays de Méliès. Sony Pictures France a récemment programmé la sortie du film d’Andy Serkis au 15 septembre prochain et semble pour le moment avoir conservé la date. Eddie Brock (Tom Hardy) et son symbiote de compagnie débarqueraient ainsi chez nous dix jours avant nos amis américains. Mais combien de temps pourra-t-on s’en réjouir avant que Sony n’annonce une nouvelle date ?

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma