Ce 16 juin, aux États-Unis, le numéro 200 de Venom sortira finalement, marquant la fin du passage de Donny Cates et Ryan Stegman sur la série. Le duo aura marqué le titre en bâtissant une véritable mythologie autour du symbiote, créant le dieu Knull et menant des sagas comme Absolute Carnage et le récent King in Black.

La série s'arrêtera quelque mois avant de reprendre en novembre avec de nouveaux auteurs. Et Marvel Comics a déjà communiqué les noms des heureux élus. Al Ewing, scénariste actuel d'Immortal Hulk, fera équipe avec Ram V pour écrire les aventures d'Eddie Brock et de son symbiote. Ram V était jusque-là plutôt un scénariste attaché à DC (Justice League Dark, Catwoman, Swamp Thing), mais on le sait, l'éditeur à deux lettres a libéré nombre de ses auteurs de leurs contrats d'exclusivité et les a renvoyé sur le marché des free-lance, permettant à Marvel de récupéré quelques talents. Ram V donc, mais aussi le nouveau dessinateur annoncé de Venom, Bryan Hitch. Celui-ci avait déjà quelques couvertures de prévue cet été pour l'event Sinister War de Spider-Man et on le savait promis à une grosse série dont on connaît maintenant le nom.

Il est encore trop tôt pour savoir de quoi parlera cette nouvelle série, mais les plus impatients pourront en trouver un avant-goût dans le numéro spécial Free Comic Book Day: Spider-Man/Venom #1, disponible aux États-Unis le 14 août prochain.

Source : Marvel.com

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter