La série V fait son retour au cinéma

V – les Visiteurs, série télévisée des années 80 considérée comme cultes par beaucoup, après une série remake en 2009, va de nouveau revenir mais cette fois sur grand écran.

V – les Visiteurs reviennent. Vous savez, ces aliens reptiliens recouverts de peau humaine venus envahir la Terre en soucoupes. Deux téléfilms puis une série qui ont marqué toute une génération. Après plusieurs tentatives de relances, c’est finalement en 2009, la chaîne ABC qui lance un remake sous la forme d’une série plus moderne, avec Morena Baccarin (Deadpool, Gotham) et Elisabeth Mitchell (Lost). La série ne durera que le temps de deux saisons, malgré la présence de Jane Badler, l’actrice incarnant la meneuse des aliens dans la série originale.

Et donc, V – les Visiteurs, reviennent. Encore. Mais cette fois, le projet veut se donner les moyen et se transforme en blockbuster. Ou plutôt trois. Desilu Studios, Inc a en effet annoncé qu’une nouvelle version cinématographique à gros budget (sic) sera écrite et mise en scène par le créateur de l’original, Kenneth Johnson, qui produira aussi le film aux côtés de John Hermansen (Gray Matters) et Barry Opper (Jeepers Creepers ).

Kenneth Johnson a déclaré: « V sera le premier d’une trilogie cinématographique qui racontera une histoire épique et complète telle que je l’ai toujours imaginée. »

Aucune autre information n’a été dévoilée, encore moins une date de sortie. Mais vu la forme titanesque que semble vouloir prendre le projet, il est peu probable qu’on n’entende pas parler dans les prochains mois.

Video Thumbnail

Source : Digital Spy