Alors que l'éditeur français Urban Comics avait préféré ne pas participer au Festival International de la BD d'Angoulême en 2022 du fait d'un contexte assez compliqué lié au COVID, tout a été pensé pour rattraper le coup pour la prochaine édition.
Décidé à marquer le coup pour l'édition 2023 – qui marquera au passage les 50 ans du festival – Urban Comics sera accompagné par du beau monde.
Le FIBD 2023 verra donc la venue de l'auteur maintes fois récompensé James Tynion IV (Something is Killing the Children, Batman) et des artistes Alvaro Martinez (The Nice House on the Lake, Batman, Aquaman) et Jorge Jiménez (Super Sons, Justice League) pour le plus grand plaisir des fans.
Le rendez-vous est pris pour rencontrer les équipes d'Urban Comics ainsi que leurs invités lors du Festival International de la BD d'Angoulême du 26 au 29 janvier 2023.
🎉 Nous sommes fiers de vous annoncer notre venue au Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême, mais aussi la venue des auteurs @JamesTheFourth et des illustrateurs @AMartinezBueno et @JorgeJimenezArt : https://t.co/YaEzPOQ7Ju pic.twitter.com/5XvDWKNFOq
— UrbanComics (@UrbanComics) November 2, 2022