Nous avons enfin plus d'informations sur la série commandée par les studios Marvel au réalisateur de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Destin Daniel Cretton. Et malgré les hypothèses, elle n'aura absolument rien à voir avec un spin-off en lien avec Shang-Chi : en effet, c'est une série centrée sur le personnage de Wonder Man qui serait en préparation pour Disney+.

La série sera écrite en collaboration avec Andrew Guest, qui a travaillé sur la série Brooklyn Nine Nine. Le projet en est toujours à ses débuts, mais le tournage pourrait commencer l'année prochaine.

Wonder Man, aussi connu sous le nom de Simon Williams, est l'un des plus anciens personnages de Marvel, apparu dès 1964.  D'abord méchant, puis notamment membre fondateur des West Coast Avengers, Simon Williams devient par la suite un acteur mondialement célèbre. Dans les comics, l'histoire de Wonder Man est très liée à celle de Vision et Wanda : Vision est créé à partir du cerveau de Simon Williams. A la mort de l'androïde, une histoire d'amour se crée entre Scarlet Witch et lui.
Ses pouvoirs sont nombreux, et incluent entre autres la téléportation, la manipulation électromagnétique, le vol dans les airs, ainsi qu'une vitesse, une force et une agilité surhumaine.

Le personnage aurait déjà dû faire son apparition dans le MCU : un caméo du personnage, incarné par Nathan Fillion, avait été prévu dans Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 mais a finalement été supprimé. Une occasion pour l'acteur de reprendre ce rôle, qui lui plaisait particulièrement ?

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter