Nathan Fillion est devenu l’un des acteurs chouchous de la communauté geek depuis ses rôles dans la série TV Firefly et le film Serenity. Les fans plaident constamment en sa faveur pour qu’il incarne divers rôles, du Capitaine Kirk à Nathan Drake d’Uncharted, entre autres. Mais pour le moment, dans le milieu des super-héros, il n’a fait que de brefs caméos et doublé d’Hal Jordan alias Green Lantern dans quatre films d’animation DC, ainsi que Steve Trevor dans le film d’animation Wonder Woman de 2009. En fait, son véritable seul petit rôle était dans Les Gardiens de la Galaxie, où il incarnait un prisonnier. Ce qui nous amène à parler de son caméo dans Les Gardiens de le Galaxie vol. 2, malheureusement supprimé.

Plus un Easter egg qu’un caméo en vérité, Fillion a été inclus sur les affiches du film en tant que Simon Williams alias Wonder Man. Malheureusement, les scènes du poster ont été supprimées au montage. Néanmoins, Fillion et James Gunn, le réalisateur des deux films, ont tweeté des images et des informations concernant ce caméo, et lors d’une interview, l’acteur nous en appris un peu plus.

« Si vous connaissez l’univers Marvel, vous savez que Simon Williams devient Wonder Man qui devient un Avenger. Il fait donc partie ce cet univers. C’était un Easter egg petit mais efficace, une petite partie de l’univers. La scène n’a pas fait partie du film. Ce n’est pas grave. Ça arrive tout le temps. J’ai quand même eu la chance de vivre une expérience géniale. Mais de là à aller plus loin, je ne sais pas, je verrai bien les opportunités qui se présenteront à moi. Mais c’était une opportunité habilement cachée non ?! »

On ignore pourquoi James Gunn a demandé à Nathan Fillion d’incarner le super-héros sur ces affiches avant de supprimer la scène en question, mais le réalisateur a tweeté ceci par la suite « Nous les considérons comme des canons pour le MCU et j’espère que Simon Williams s’élèvera de nouveau ! » Il semblerait donc que le temps ne soit pas encore arrivé pour Nathan Fillion, mais on continue d’y croire. En attendant, vous pourrez retrouver l’acteur dans la deuxième saison des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sur Netflix.

 

Source

 

.