Avec la diffusion récente de la bande-annonce de Blue Beetle, la cote de popularité du jeune super-héros de DC Comics a gagné quelques points. Relativement confiant à ce sujet, l'éditeur américain a décidé d'accompagner la sortie prochaine du film d'une nouvelle série en comics.

S'intégrant dans Dawn of DC – l'événement qui annonce le renouveau des publications de DC Comics – cette nouvelle série en ongoing est attendue pour septembre 2023, soit le mois suivant la sortie du film Blue Beetle, et fera suite à la mini-série Blue Beetle: Graduation Day annoncée suite au Round Robin 2022 et dont le dernier numéro est paru ce mois-ci.

Le scénariste Josh Trujillo et l'artiste Adrián Gutiérrez rempilent avec le jeune super-héros, accompagnés de Wil Quintana sur les couleurs, pour lancer l'arc “Scarab War” et la nouvelle vie de Jaime Reyes alias Blue Beetle, qui est également maintenant en charge de la formation de deux nouveaux beetles, Dynastes et Nitida. Et si le quotidien n'était pas déjà suffisamment compliqué, une nouvelle menace rode bien évidemment dans les parages.

Rendez-vous donc en septembre 2023 pour découvrir la nouvelle série Blue Beetle de Josh Trujillo et Adrián Gutiérrez.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Blue BeetleDawn of DCDC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter