Dark Horse Comics et CD Projekt Red – l'éditeur de jeux vidéos polonais derrière The Witcher et Cyberpunk – ont annoncé la parution prochaine d'une mini-série en quatre numéros centrée sur le célèbre sorcelleur, Geralt de Riv.

Intitulée The Witcher: The Ballad of Two Wolves (La balade de deux loups), cette mini-série est écrite par Bartosz Sztybor (The Witcher : Souvenirs Lointains et The Witcher : La complainte de la Sorcière, tous deux disponibles chez Urban Comics). Pour ce qui est du dessin, c'est à l'artiste espagnol Miki Montlló que la tâche a été confiée.

Pour ce qui est de l'histoire, Dark Horse donne le résumé suivant : "Salué comme le plus grand tueur de monstres, le sorceleur Geralt est invité dans la ville de Grimmwald. Lorsqu'un événement étrange fait courir le bruit qu'un loup-garou rôde, des rumeurs se répandent sur l'étrange arrivée de trois sœurs. Avec un grand mystère et un monstre à tuer, Dandelion (Jaskier) pourrait bien trouver l'inspiration dont il a besoin pour écrire la ballade parfaite."

Ce premier numéro sera disponible avec trois couvertures alternatives en plus de la régulière. Ces variant covers sont signées Jakub Rebelka, Otto Schmidt et David López. Et à en juger par ce que deux d'entre elles dévoilent, il se pourrait que le puissant Geralt se retrouve dans des versions un peu spéciales des Trois Petits Cochons et du Petit Chaperon Rouge.

The Witcher: The Ballad of Two Wolves #1 (sur 4) sera disponible à partir du 21 décembre 2022.

The Witcher: The Ballad of Two Wolves #1 – Couverture régulière par Miki Montlló

The Witcher: The Ballad of Two Wolves #1 – Couverture alternative de Jakub Rebelka

The Witcher: The Ballad of Two Wolves #1 – Couverture alternative de Otto Schmidt

The Witcher: The Ballad of Two Wolves #1 – Couverture alternative de David López

Source : Dark Horse Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter