Alors que le DC FanDome débutera le 22 août et apportera normalement son lot de surprises, un des événements attendus est la sortie de bande-annonce du film Justice League version Zack Snyder.

Prévu pour être diffusé sur HBO Max courant du premier semestre de 2021, cette version du film d'environ trois heures devrait donc nous offrir de nouvelles images (dont notamment Superman en costume noir).

Histoire de nous mettre l'eau à la bouche et confirmer la présence de plan coupés au montage de la version de Joss Whedon, un teaser a donc été dévoilé :

On y retrouve Clark Kent / Superman (Henry Cavill) de dos, l'arrivée d'Aquaman (Jason Momoa), Wonder Woman (Gal Gadot), Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher) ainsi que quelques plans de Victor Stone (futur Cyborg) lors d'un match de football américain. Ce sont précisément ces dernières images qui apportent un réel intérêt à ce teaser, ces quelques plans étant absents du montage d'origine et confirmant donc ce que tout le monde sait déjà : le montage de Zack Snyder nous permettra de découvrir des éléments inédits de Justice League.

Il ne nous reste donc plus que quelques heures avant le début de l'événement en ligne DC FanDome. Êtes-vous impatients ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma