Nous en avons parlé plus d’une fois : HBO Max devrait diffuser d’ici 2021 le très espéré Justice League version Zack Snyder.

Mais non content de servir la version du film que les fans frustrés par celle de Joss Whedon attendent depuis la sortie de Justice League, le réalisateur annonce depuis quelque temps que ce nouveau montage sera plus long.

En effet, en décembre le réalisateur avait laissé entendre que son montage pousserait la durée du film à 214 minutes (soit 3h34), soit une heure et demi de plus que la version « classique ». Mais lors d’une récente interview donnée à Beyond The Trailer, Zack Snyder a déclaré :

« J’avais teasé la maintenant célèbre durée de 214 minutes. Mais en l’état actuel des choses, c’est parti pour être encore plus long. C’est excitant d’offrir toutes ces nouvelles choses aux fans, de nouvelles séquences dingues et géniales, et je pense que ce sera vraiment excitant pour tout le monde »

Video Thumbnail

Zack Snyder Interview – HBO Max Snyder Cut 2021 – EXCLUSIVE

Nous en avons parlé plus d'une fois : HBO Max devrait diffuser d'ici 2021 le très espéré Justice League version Zack Snyder. Mais non content de servir la version du film que les fans frustrés par celle de Joss Whedon attendent depuis la sortie de Justice League, le réalisateur annonce depuis quelqu

 

Au final, la durée précise du montage de Justice League par Zack Snyder n’est pas encore connue, mais attendez-vous a passer un bon moment devant votre écran !

La version Zack Snyder de Justice League sortira donc en 2021 sur HBO Max.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma