Les plus jeunes ne s’en souviennent sans doute pas, mais dans les années 90, les aventures des X-Men avaient été portées à l’écran dans une série animée. Diffusée aux Etats-Unis sur Fox Kids et en France sur Canal+ puis France 2, le dessin animé X-Men avait alors rencontré un certain succès.

Lors du Wizard World virtuel, Larry Houston, le producteur et réalisateur de la série, a confié être en discussion avec Disney+ pour un éventuel retour des mutants sur petit écran.

« Nous avons eu des échanges à ce sujet. On a discuté et c’est maintenant à eux de prendre la décision, mais nous leur avons bien fait comprendre que nous sommes tous disponibles peut importe ce qu’ils veulent faire dans le futur. »

Malgré le fait d’être à « moitié retraité », Houston reconnaît qu’il reprendrait du service avec plaisir s’ils pouvaient faire quelque chose de spécial, avec un épisode ou une saison en 5 épisodes.
L’idée serait toutefois de retravailler avec l’équipe d’origine. D’ailleurs, lors de l’événement, deux anciens doubleurs étaient présents, George Buza (Le Fauve) et Chris Britton (Mister Sinistre), et se déclarent également partants.

Que pensez-vous de cette idée ?

En attendant que l’éventuel retour de la série ne soit décidé, (re)découvrez le générique de la série animée X-Men :

Video Thumbnail

X-Men (1992) – Générique

Les plus jeunes ne s'en souviennent sans doute pas, mais dans les années 90, les aventures des X-Men avaient été portées à l'écran dans une série animée. Diffusée aux Etats-Unis sur Fox Kids et en France sur Canal+ puis France 2, le dessin animé X-Men avait alors rencontré un certain succès. Lors du

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment