Marvel Games a fait appel à Motive Studio pour développer un nouveau jeu vidéo solo à la troisième personne centré sur Iron Man.

Si le nom du studio ne vous dit peut-être rien, il y a fort à parier que vous ayez en revanche entendu parler du jeu vidéo Les Gardiens de la Galaxie qui a rencontré un franc succès critique et sur lequel Olivier Proulx, qui va gérer le projet pour Motive Studio, avait travaillé. Voilà qui pourrait rassurer les connaisseurs.

Jusqu'ici, les jeux vidéos basés sur le célèbre Avenger n'avaient pas été de très grandes réussites, c'est pourquoi le fait que Marvel collabore avec Motive – une branche d'Electronic Arts fondée par Jade Raymond, ex-directrice d'Ubisoft Toronto – apporte une lueur d'espoir aux fans frustrés et souvent déçus.

"Nous sommes excités de travailler avec la talentueuse équipe de Motive Studio et sa vision originale de l'un des plus importants, puissant et appréciés personnages Marvel" a déclaré Bill Rosemann, le vice-président et directeur créatif de Marvel Games. "Leur expérience dans le domaine du divertissement et du jeu, combinée à leur passion authentique pour l'icône en armure, va nous permettre d'écrire une lettre d'amour à un héros légendaire sous la forme du jeu vidéo Iron Man ultime."

Une bien belle promesse donc que les fans espèrent voir tenue.

Pour le moment, le jeu vidéo Iron Man – qui n'a pour le moment pas de titre – n'en est qu'à la phase de pré-production et semble, d'après Marvel, être le premier jeu d'une longue liste de jeux issus de la collaboration entre Marvel et Electronic Arts.

Source : Marvel

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter