L'univers de DC Comics sur écrans va encore s'agrandir avec l'arrivée prochaine d'un film sur les Wonder Twins.

Sobrement intitulé Wonder Twins, le film sera réalisé par Adam Sztykiel qui s'occupera également du scénario. Et il ne s'agira pas là de son coup d'essai pour ce qui tient des productions en rapport avec les super-héros, vu qu'il est co-scénariste sur Black Adam. Pour ce qui est de la diffusion, le film n'est pour le moment pas prévu pour le cinéma est se limitera à la plateforme de streaming HBO Max qui appartient à WarnerMedia tout comme DC Comics.

Wonder Twins rejoindra donc Batgirl et Static Shock, tous deux prévus uniquement pour HBO Max alors que Blue Beetle, initialement prévu pour faire de même, passera également par la case cinéma. Il est intéressant de noter que l'expansion du DCEU – l'univers cinématographique de DC – se fait en capitalisant sur des personnages secondaires ou méconnus partageant tous la particularité d'être jeunes (d'adolescents à jeunes adultes). DC Comics et Warner semblent donc opter pour l'opération séduction d'un jeune public à conquérir – et dont le pouvoir d'achat augmentera avec le temps – en facilitant l'identification à des personnages bien plus proches d'eux que ne peuvent l'être Batman, Superman, Wonder Woman et les autres anciens.

Pour ce qui est de l'histoire, les Wonder Twins sont une paire de frères et sœurs jumeaux extraterrestres nommés Zan et Jayna, originaires de la planète Exxor. Connus vers la fin des années 70 en France à partir de la saison 2 du dessin animé Le Plein de Super (The All-New Super Friends Hour en VO pour cette saison), ils accompagnaient les super-héros plus connus tels que Batman et les autres. Ils se feront petit à petit une place dans les comics, d'abord avec la version papier de Super Friends, puis dès 1996 avec leur intégration dans la continuité de DC Comics.

Concernant leurs pouvoirs, les jumeaux les activent lorsqu'ils entrent en contact et prononcent la phrase "Pouvoir des Wonder Twinsactivation". Jayna peut se transformer en n'importe quel animal, qu'il soit réel, mythologique, et ce quelle que soit sa planète d'origine ou même sa taille. Toutefois, dans la mesure où elle doit énoncer le nom de l'animal dont elle veut prendre l'apparence, elle doit connaître son nom. Quant à son frère, Zan, il peut se transformer en eau dans n'importe quel état (solide, liquide ou gazeux) et ajouter l'eau environnante à sa masse corporelle. Lorsqu'il se transforme en glace, il peut par la même occasion prendre n'importe quelle forme, pouvant aller jusqu'à atteindre une taille impressionnante, comme par exemple celle d'un géant de glace de près de 1500m de haut. Reste à voir si les pouvoirs des jumeaux resteront les mêmes dans ce film en prise de vues réelles (ou live action), mais si tel est le cas le film pourrait être une belle surprise sur le plan visuel.

Le plus curieux pourront découvrir les Wonder Twins en comics, édités en France par Urban Comics.

Source : The Hollyword Reporter

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter