L’univers DC se reconstruit doucement, en s’appuyant sur des films consacrés à des personnages plus éloignés de la Justice Leagues (Shazam!, Birds of Prey, The Suicide Squad, Joker). Mais Warner et DC comptent bien faire revenir ses héros les plus emblématiques. Si Wonder Woman 2 sortira l’année prochaine, The Batman y démarrera son tournage pour une sortie l’année suivante, avec Robert Pattinson sous le masque. Pour que la trinité soit complète, reste à ajouter un personnage kryptonien. Or justement, les studios ont un projet de film mettant en scène un personnage avec une cape rouge, un S emblématique sur la poitrine et bien entendu né sur Krypton : Supergirl.

Durant l’été 2018, une rumeur évoquait déjà le projet d’un film Supergirl, écrit par Oren Urzen, le scénariste de The Cloverfield Paradox. Dans son article consacré au nouveau Batman, Robert Pattinson, Forbes révèle que le film Supergirl démarrera son développement durant le premier trimestre de 2020, soit durant le tournage de The Batman. Par ailleurs, des premiers annonces du casting devraient être révélés durant cette même période.

Enfin, une autre rumeur prétend que Warner souhaiterait Reed Morano (The Handmaid’s Tale) comme réalisatrice pour le film. Si c’est le cas, ils ne lui ont pas encore proposé, celle-ci ayant déclaré ne pas être au courant.

Après Wonder Woman 2 en 2020, The Batman en 2021, Supergirl au cinéma en 2022 ?

À lire aussi

.