Parmi les nombreux projets liés à l'univers de Spider-Man mais sans Spider-Man chez Sony, nous pensions le film consacré aux Sinister Six abandonné. Pourtant, il est confirmé officiellement que le projet est toujours dans les tuyaux de Sony Pictures.

Après le succès de Venom, l'arrivée prochaine du second spin-off consacré à Morbius avec Jared Leto, nous rangions le projet dans la même catégorie que ceux consacrés à Silver Sable et Black Cat, voire celui sur Silk dont nous sommes sans nouvelles non plus. Cependant, c'est la productrice Amy Pascal elle-même dans le long entretien avec Vanity Fair, que Sinister Six est bel et bien maintenu.

"J'attends juste que Drew soit prête à le diriger", a-t-elle confirmé. "Je ferais n'importe quoi avec Drew Goddard. J'attends juste qu'il me dise qu'il le veut." Le réalisateur est en effet très pris. Alors que son dernier film Sale temps à l'hôtel El Royale est sorti en novembre, son prochain est le film X-Force avec Ryan Reynolds.

Après l'énorme succès de Venom, il semble qu'Amy Pascal ait retrouvé un optimisme à toute épreuve et il est bien possible qu'un film Sinister Six voit bel et bien le jour d'ici quelques années.

Amy Pascal

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter