La rumeur court depuis plusieurs jours. Alors qu’Avengers 4 clôturera la phase 3 et par la même occasion dix ans de MCU, le prochain film Avengers sera sans doute sans les Vengeurs et aurait pour titre : Dark Avengers.

Selon The Hashtag Show, Kevin Feige et Marvel Studios auraient commandé l’écriture d’un script. Mieux, le scénario serait à l’heure actuelle terminé. En vérité, Marvel aurait lancé plusieurs pistes concernant son avenir au cinéma, les Vengeurs Noirs seraient l’une d’elle.

Sur le papier, les Dark Avengers ont été créés par Brian Michael Bendis et sont apparus pour la première fois sous leur propre titre en 16 numéros en janvier 2009 à la suite de l’invasion des Skrulls. Norman Osborn, le Bouffon Vert, qui dirigeait les Thunderbolts, a été nommé à la tête du SHIELD réformé, désormais connu sous le nom de HAMMER, avec un gouvernement ayant perdu confiance en les Avengers. Osborn en profite pour constituer sa propre équipe de Vengeurs, comprenant Sentry, Noh-Varr et Ares, ainsi que certains Thunderbolts déguisés en anciens Avengers. L’équipe d’Osborn était composée du Scorpion (ou plutôt MacGargan et le symbiote) en Spider-Man, d’un Moonstone en Captain Marvel, d’un Bullseye en Hawkeye, Daken en Wolverine, et même Norman Osborn dans l’armure Iron Patriot.

La question que l’on se pose forcément, c’est comment adapter le concept à l’univers cinématographique de Marvel. Concrètement, il n’y a pas assez de super-vilains ayant survécu aux précédents films. On imagine donc soit que l’équipe serait composée soit de nouveaux personnages, soit des antagonistes des prochains films, même si ce sera sûrement un peu des deux.

C’est d’autant plus intéressant que les Skrulls ont fait leur entrée dans le MCU avec Captain Marvel — qui rappelons-le, se déroule dans le passé, les années 90. Il faudra très certainement attendre la sortie d’Avengers 4 fin avril 2019 pour avoir une idée plus précise de l’ère post-Thanos du MCU dont le trailer devrait être dévoilé dans les prochaines semaines.



EXCLUSIVE: Marvel Studios Has Commissioned A 'DARK AVENGERS' Script

EXCLUSIVE: Marvel Studios Has Commissioned A 'DARK AVENGERS' Script


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter