Avec le retour d'une potentielle Tortue-mania qui accompagnera la sortie prochaine du film d'animation Ninja Turtles: Teenage Years cet été, l'éditeur IDW qui détient les droits d'exploitation de la licence Teenage Mutant Ninja Turtles – autrement dit les Tortues Ninja pour les français – est bien parti pour mettre les super-héros reptiliens en avant autant que possible.

Les crossovers Tortues Ninja font légion et il semble que ce ne soit pas près de s'arrêter à en juger par la dernière annonce en date de l'éditeur. En effet, après Batman, les Ghostbusters et bien d'autres, les Tortues vont croiser la route d'autres célèbres adolescents et pas des moindres, vu qu'il s'agit de l'équipe des héros de Hawkins de la série Stranger Things.

Pour le moment, l'éditeur IDW Publishing n'a pas donné d'autres informations. La récente publication sur les réseaux sociaux a, en revanche, été accompagnée de la couverture du premier numéro du crossover Teenage Mutant Ninja Turles x Stranger Things.

La couverture en question laisse apparaître deux noms. En l'occurence Chittock et Pe, correspondant à Cameron Chittock (The Mapmakers, disponible en France aux éditions Kinaye) et Fero Pe, un artiste mexicain ayant fourni plusieurs couvertures pour les Tortues Ninja avec The Armageddon Game: Opening Moves #1 et #1, Teenage Mutant Ninja Turtles #133 et #139 ainsi que The Armageddon Game #8 et illustre régulièrement les aventures des Tortues depuis The Armageddon Game.

L'éditeur nous invite à patienter, de nouvelles informations ne tarderons sans doute pas à être dévoilées pour ce crossover entre les Teenage Mutant Ninja Turles et Stranger things. Mais le catalogue PreviewsWorld, permet de combler les trous en confirmant le nom des auteurs, tout en donnant un résumé de l'histoire :

"Eleven, Max, Dustin, Mike, Will et Lucas se réjouissent à l'idée de se rendre à New York sans se faire menacer et en s'amusant. Avec la bande à des centaines de kilomètres d'Hawkins, ils sont sûrs de pouvoir se reposer cette fois-ci ! Jusqu'à ce qu'ils soient confrontés à une menace à la fois étrange et familière... et à des alliés tout aussi bizarres ! Cet été, les enfants de Hawkins rencontrent les Tortues Ninja !"

Pour ce qui est de la date de parution, le crossover TMNT x Stranger Things est attendu pour le 12 juillet 2023.

Suivez-nous pour ne rien rater :

IDWTeenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja)

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter