Dans The Umbrella Academy, Numéro 5 est le seul membre de la fratrie Hargreeves a ne pas avoir son véritable nom dévoilé, mais cela pourrait bien changer dans la saison 3.

Numéro 5 n'a jamais vraiment été à l'honneur dans les deux premières saisons : d'abord prisonnier d'un monde post-apocalyptique pendant des années, puis bloqué dans le corps d'un enfant de treize ans dans le présent, il n'a qui plus est jamais reçu de véritable nom. La saison 3 pourrait toutefois changer la donne.

En effet, dans la bande-annonce de la saison 3, l'omniscient Cinq émet l'hypothèse que des versions alternatives d'eux-mêmes se trouvent également dans la réalité des Sparrow. Ils n'auraient pas été adoptés par Sir Reginald Hargreeves, et auraient donc été élevés par leur mère biologique ou adoptés par quelqu'un d'autre. Les conséquences d'une rencontre entre les Hargreeves et leur double seraient ainsi aussi imprévisibles que dangereuses.

La saison 2 laissait entendre que rencontrer son double engendrait sept phases de psychose paradoxale. Mais ces versions de Cinq appartenaient à la même réalité, ces règles ne s'appliquent donc probablement pas à des doubles de réalités différentes. Cela pourrait laisser à Cinq l'opportunité de découvrir ce qu'il aurait été s'il n'avait jamais adopté.

D'après le créateur de la série Steven Blackmann sur Reddit, Cinq n'a jamais eu de nom car il n'a pas eu le temps d'en choisir un avant de se perdre dans l'apocalypse. C'est Grace qui a aidé les enfants à se donner un nom en se basant sur leur pays de naissance. Si Cinq a choisi de continuer à se faire appeler ainsi, ça ne veut pas dire qu'il ne mérite pas un véritable prénom. Peut-être qu'il n'utilisera pas son nouveau nom, mais nous restons curieux de savoir si Cinq finira par rencontrer son double, qui nous apprendrait non seulement son prénom, mais nous ferait également découvrir une version plus âgée de lui-même, à l'image de ses frères et sœurs.

Tout ceci ne reste qu'hypothèse : peut-être que Cinq restera Cinq, ou peut-être qu'il finira par se choisir son propre nom. Quoi qu'il en soit, les réponses ne devraient pas tarder. Il ne nous reste plus que deux jours à attendre avant de pouvoir découvrir cette nouvelle saison.

La saison 3 d'Umbrella Academy débarque le 22 juin sur Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter