Netflix a dévoilé deux nouveaux posters en rapport avec la très attendue saison 3 de The Umbrella Academy.

Si le premier nous montre les membres de l'Umbrella Academy que nous suivons depuis deux saisons déjà – à ceci près qu'Elliot Page a troqué l'identité de Vania par celle de Viktor Hargreeves –, le second nous présente la Sparrow Academy en uniforme.

Force est de constater que les tenues portées par cette autre fratrie Hargreeves change radicalement de l'uniforme scolaire que portait l'équipe que nous connaissons bien dans ses jeunes années.

Ces deux posters mettent fin à la série de publications faites sur les réseaux sociaux qui mettent en opposition deux membres de chaque équipe en fonction de leur numéro, qui correspond au classement fait par leur "père", Sir Reginald Hargreeves. On notera l'absence de numéro 6 dans l'Umbrella Academy, position qui correspondait à celle de Ben, décédé il y a des années, mais qui se trouve être le numéro 2 de la Sparrow Academy, équipe formée dans une ligne temporelle alternative. D'ailleurs, en lieu et place de photo le représentant face à Jayme – son équivalent dans l'autre équipe – nous retrouvons le texte "Ce post a été supprimé de cette ligne temporelle".

Il vous faudra patienter encore quelques semaines avant de découvrir la saison 3 de The Umbrella Academy diffusée dès le 22 juin 2022 sur la plateforme de streaming Netflix.

The Sparrow Academy

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter