La saga Tron pourrait bien faire son retour avec le troisième film en projet depuis plusieurs années mais qui avait su se faire discret.

Alors qu'en 2020 le réalisateur Garth Davis était pressenti pour réaliser le film, qui aurait eu pour tête d'affiche l'acteur Jared Leto, presque aucune nouvelle n'a été donnée depuis. Mais le site Deadline annonce en exclusivité le nom du nouveau réalisateur attaché au projet;

Il semblerait donc que le réalisateur Joachim Rønning – à qui l'on doit notamment Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (qu'il a co-réalisé) et Maléfique : Le Pouvoir du Mal – dirigera Tron: Ares avec, a priori, Jared Leto toujours prévu au casting. Il s'agira ici de la quatrième collaboration entre le norvégien et Disney pour qui il a récemment réalisé Young Woman and the Sea avec Daisy Ridley.

Tron: Ares devrait être la suite, écrite par Jesse Wigutow, de Tron : l'Héritage sorti en 2010. Pour ce qui est du tournage, les producteurs espèrent le voir débuter en août prochain.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter