Un nouveau film Transformers est actuellement en développement, et le projet vient d’avancer à grand pas d’autobots.

Une fois n’est pas coutume, c’est le toujours bien renseigné The Hollywood Reporter qui nous apprend en effet que Marco Ramirez, scénariste et showrunner des séries Daredevil, Defenders, Fear the Walking Dead et Da Vinci’s Demons, se chargera d’écrire le script  du prochain blockbuster.

À la réalisation, c’est Angel Manuel Soto qui s’y collerait. Principalement connu pour ses films La Granja et plus récemment Charm City Kings, si son nom vous dit quelque chose, c’est peut-être parce qu’il y a un mois tout juste, The Wrap nous apprenait qu’il devait s’occuper de la réalisation du film DC Blue Beetle. Angel Manuel Soto enchaînera-t-il les deux films ? A-t-il l’intention de lâcher le premier pour se consacrer au second ? Doit-on ne pas croire un des deux médias ?

À noter que ce futur film ne sera pas lié aux blockbusters précédents de la franchise, contrairement à un autre long-métrage également en développement actuellement, réalisé cette fois par Stephen Caple Jr. (Creed II). Un beau bordel que les studios espèrent transformer. On leur souhaite bonne chance.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma