Lara Croft est de retour en 2018 ! Interprétée par Alicia Vikander, la nouvelle adaptation du célèbre jeu vidéo Tomb Raider dévoile sa nouvelle bande-annonce.

Réalisé par le norvégien Roar Uthaug (The Wave, Cold Prey), la nouvelle version de l’aventurière peine à faire parler d’elle, malgré la petite polémique du premier poster dont le montage photoshop maladroit offrait un cou *un peu* trop long à l’actrice (visible en fin d’article).

À deux mois de la sortie, les studios nous promettent un film d’aventure très proche du reboot du jeu vidéo récent.

Le pitch : « Sept ans après la disparition de son célèbre père, Lara Croft, vingt-et-un ans, refuse de prendre la direction de l’entreprise familiale et gagne sa vie en tant que coursière à vélo à Londres tout en suivant des cours à l’université.

Mais un jour, Lara hérite d’un artefact de son père et y trouve la clé pour accéder à une pièce secrète conservant les secrets de ce dernier. Elle découvre une vidéo dans laquelle son père avoue avoir découvert un tombeau, la Mère de la Mort, sur une île au sud du Japon en plein cœur de la mer du Diable. Sur cette île, une secte qui se fait appeler la Trinité cherche le tombeau et pourrait donc mettre le monde en danger.

Accompagnée d’un groupe d’amis, Lara décide de partir enquêter pour empêcher que le tombeau tombe dans les mains de la Trinité. Mais l’expédition va vite basculer en tragédie et se transformer en lutte pour survivre. »

Tomb Raider, dans les salles le 14 mars 2018.

Tomb Raider, le nouveau trailer en version originale sous-titrée :

Video Thumbnail

Tomb Raider – Bande Annonce Officielle 2 (VOST) – Alicia Vikander

Lara Croft est de retour en 2018 ! Interprétée par Alicia Vikander, la nouvelle adaptation du célèbre jeu vidéo Tomb Raider dévoile sa nouvelle bande-annonce. Réalisé par le norvégien Roar Uthaug (The Wave, Cold Prey), la nouvelle version de l'aventurière peine à faire parler d'elle, malgré la petit

Tomb Raider

Source : comicbook.com

À lire aussi

.