Titans

La Comic-Con de San Diego démarre ce weekend, avec son lots d’annonces et de trailers événements du grand et petit écran. La plateforme DC Universe sera bien entendu au rendez-vous pour la promotion de ses premières séries TV découvertes cette année : Titans, Doom Patrol, Swamp Thing et Young Justice: Outsiders.

En amont de la Comic-Con, la plateforme dévoile de nouvelles affiches de ses séries phares. Il étonnant d’y voir Swamp Thing alors que nous savons d’ores et déjà que la série d’épouvante n’aura même pas droit à une seconde saison.

Pour information, DC Universe tiendra un panel ce weekend – de 4h à 6h du matin heure française, la nuit de samedi à dimanche. Nous devrions avoir droit aux bandes-annonces de la saison 2 de Titans (actuellement en tournage) et de Stargirl et la série d’animation Harley Quinn. Nous devrions également en savoir un peu plus sur l’avenir de la plateforme, avec l’arrivée de HBO Max, la grande plateforme de streaming de Warner Media.

La saison 2 de Titans et la première d’Harley Quinn sont attendues pour la fin de l’année sur DC Universe, la première saison de Stargirl pour l’année prochaine.

.