L'acteur australien Joshua Orpin, qui campe Superboy dans la série Titans depuis la saison 2, a posté une photo sur les réseaux sociaux inspirée d'une célèbre couverture de comics.

Si Superboy est connu pour être un clone de Superman, il est parfois oublié qu'une moitié de son ADN est humaine. Et l'humain dont les gènes ont permis la naissance du jeune super-héros n'est autre que Lex Luthor, l'ennemi juré du kryptonien, joué par Titus Welliwer.

Dans les comics, cette découverte et d'autres événements ont amené le jeune homme à se remettre en question pendant un bref moment, ce qui a amené à la célèbre couverture du Teen Titans #24 (2005) dont Joshua Orpin s'est inspiré pour prendre une photo sur laquelle il s'est rasé le crâne, embrassant la moitié "Luthorienne" du personnage.

Ainsi, nous retrouvons l'interprète de Connor Kent/Superboy, portant le t-shirt iconique du Titan, un rasoir à la main et le crâne fraîchement rasé.

Le showrunner de Titans, Greg Walker, a expliqué la décision de Superboy d'embrasser le côté Luthor de son héritage dans une récente interview, expliquant que cela découlait de la faiblesse de Conner face à la magie. "Il se bat avec sa vulnérabilité à la magie et commence à manquer de confiance en lui. Une grande partie de sa réaction est donc de se dire : 'Oh, je flippe. Je vais donc adopter une personnalité dure et agressive, peut-être remplie de colère, et qui va faire peur, afin de pouvoir effrayer les gens en retour, ce qui me rendra moins effrayé'."

La saison 4 de Titans a débuté en novembre et est en cours de diffusion sur la plateforme de streaming HBO Max.

Source : CBR

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter