Titans

Cela faisait un moment que nous étions sans nouvelles de la série télévisée Titans. Prévue pour la future plateforme de streaming de la Warner, le studio avait dévoilé les deux premiers visuels officiels de Robin, Hawk et Dove. Des photos volées du tournage de la première saison dévoilent à leur tour les personnages de Starfire, Beast Boy et Raven.

Alors que nous avions été agréablement surpris par le rendu des premières images plutôt sombres, dévoilant des costumes travaillés au rendu proche de celui des comic books, les photos du tournage n’ont malheureusement pas le luxe de pouvoir être retouchées sur Photoshop. C’est donc avec ces clichés que nous découvrons Ryan Potter incarnant Beast Boy – qui n’a de vert plus que les cheveux – et Tegan Croft dans le rôle de Raven. Si leurs tenues rappellent ceux des comics, nous permettant d’identifier les personnages, il est possible que ce soit leurs tenues civiles. Après tout, des photos de Brendon Thwaites dans le rôle de Dick Grayson tendent à valider cette hypothèse.

À l’instar de Shazam!, il est préférable de garder à l’esprit que ces clichés ne sont absolument pas représentatifs du rendu final que vous observerez devant votre écran lors de la diffusion de la série TV. Il est même très important de ne pas l’oublier lorsque vous découvrirez Anna Diop dans la peau de Starfire : habillée en robe violette avec une perruque rouge, nous sommes loin de la princesse Tamaranienne fondatrice des New Teen Titans. Mais encore une fois, peut-être ont-ils un look civil leur évitant d’être remarqués, bien pratique et économique pour une série TV. D’autant que le budget effets spéciaux sera très certainement consacré à Beast Boy – qui rappelons-le, peut à sa guise prendre l’apparence de n’importe quel animal mais conserve sa couleur verte – qui aura sûrement sa séquence à lui dans chaque épisode.

La première saison de Titans est toujours prévu pour cette année sur la future plateforme de streaming de la Warner, produit par Greg Berlanti et Akiva Goldsberg – sous la surveillance de Geoff Johns – et Brad Anderson à la réalisation.

 

Raven et Beast Boy dans Titans

Ryan Potter est Beast Boy et Teagan Croft, Raven

Anna Diop - Starfire - Titans

Anna Diop dans le rôle de Starfire.

Dick Grayson - Titans

Brenton Thwaites dans le rôle de Dick Grason.

Dick Grayson - Titans

Brenton Thwaites dans le rôle de Dick Grason.

.