Des photos prises sur le tournage à Toronto ont récemment fait leur apparition sur la toile, nous permettant de découvrir l’acteur Zachary Levi dans son costume de Shazam.

A priori, tous les éléments graphiques rendant le personnage bien reconnaissable sont présents : costume rouge, éclair sur le torse, cape courte et blanche ainsi que les bracelets, bottes et ceinture dorés.

Côté physique, on constate que Zachary Levi semble à la hauteur du héros. Reste à savoir dans quelle mesure tout cela est vrai.
A priori, Levi ne devrait apparaître que costumé, son alter ego, Billy Batson (Asher Angel) n’étant qu’un adolescent. Ce qui fait qu’il n’a pas forcément eu à travailler sa musculature comme l’ont fait, par exemple, Henry Cavill (Superman) ou Ben Affleck (Batman).

Si ces visuels peuvent éventuellement en faire sourire certains, on peut imaginer que ce soit le but attendu par la production. En effet, Shazam est censé jouer dans la catégorie comédie. On devrait d’ailleurs voir (au moins) Billy Batson briser le 4ème mur, procédé ayant fait ses preuves notamment dans Deadpool.

Mais Shazam (ex-Captain Marvel) n’est pas le seul personnage pris en photo. Les clichés pris sur le tournage nous permettent également de découvrir l’acteur Mark Strong dans le costume du Dr. Thaddeus Sivana, l’adversaire du héros dans le film.

Réalisé par David F. Sandberg (Annabelle 2), Shazam sortira dans les salles américaines le 5 avril 2019.

L’illustration utilisée pour promouvoir cet article a été réalisée par l’artiste Georges Evangelista.

À lire aussi