La saison 2 de Titans arrive à sa conclusion, le douzième et dernier épisode de la saison sera diffusé vendredi prochain. Comme chaque semaine, la plateforme DC Universe a dévoilé la bande-annonce, avant-goût de ce que nous réserve cette fin de saison.

Attention, la suite de cet article compte de légers spoilers. Rien de bien méchant, et surtout rien qui ne soit pas déjà annoncé ou évident. Cependant, si vous souhaitez conserver toutes les surprises que réservent cette seconde saison, nous vous déconseillons de lire la suite de cette article.

Un grand final qui apporte enfin ce que l’on attend depuis sans doute le premier épisode. Pour commencer, unis contre Deathstroke, la réunion des Titans au complet, pour commencer, dont Wonder Girl enfin en costume, ce que l’on avait déjà brièvement aperçu dans les flashbacks des épisodes précédents. Mais surtout, Dick Grayson qui revêt enfin le costume de Nightwing ! Un costume plutôt réussi, dans la lignée du costume de Robin, à la fois renforcé en armure, mais tout en restant proche visuellement de celui des comic-books. On regrette simplement que ça ait été si long pour y venir.

Titans, 2×13, Nightwing, disponible dès le 29 novembre 2019 sur DC Universe. Et très bientôt sur Netflix.

Video Thumbnail

Titans Season 2 Finale Nov. 29 | DC Universe | The Ultimate Membership

La saison 2 de Titans arrive à sa conclusion, le douzième et dernier épisode de la saison sera diffusé vendredi prochain. Comme chaque semaine, la plateforme DC Universe a dévoilé la bande-annonce, avant-goût de ce que nous réserve cette fin de saison. Attention, la suite de cet article compte de lé

.