La saison 2 de Titans, actuellement en tournage à Toronto, a été stoppée suite au décès d’un membre de l’équipe lors d’une cascade.

Selon TMZ, il s’agit du coordinateur des effets spéciaux de la série, Warren Appleby. Le terrible incident s’est produit lors des préparations d’une scène incluant une voiture qui devait basculer sur le côté. Un objet de métal se serait détaché du véhicule frappant l’homme à la tête. Suite à cette tragédie, une enquête a été ouverte et le tournage suspendu.

Warner Bros. Television a publié une déclaration : « Nous sommes navrés et dévastés par le décès de notre cher collègue, le coordinateur des effets spéciaux Warren Appleby, à la suite d’un accident survenu dans une installation d’effets spéciaux lors de la préparation et des tests d’un prochain tournage. Warren est aimé de tous ceux qui ont travaillé avec lui durant une impressionnante carrière de 25 ans dans la télévision et le cinéma : les producteurs exécutifs, ainsi que tous les membres de la famille Titans, Warner Bros. Television Group et DC UNIVERSE, souhaitent exprimer leurs plus sincères condoléances et leur profond soutien à la famille de Warren et ses amis en ce moment des plus difficile. »

La saison 2 de Titans est attendue pour la fin de l’année. DC Universe doit tenir un panel ce weekend à la Comic-Con de San Diego durant lequel est attendue une bande-annonce de cette prochaine saison. Nous ignorons s’ils maintiendront le rendez-vous.

.