Cette nuit, Marvel Studios a dévoilé la nouvelle bande-annonce du très attendu Thor: Love and Thunder. Et comme le veut la bonne vieille tradition des promos de blockbusters, une nouvelle affiche de toute beauté accompagne ce trailer.

Un poster haut en couleurs sur lequel Thor (Chris Helmsworth) et Thor (Natalie Portman) prennent joliment la pose avec chacun leur marteau respectif, aux côtés de Valkyrie (Tessa Thompson) qui parade façon patrouille de France à Cannes devant Tom Cruise, et ce bon Korg (Taika Waititi). Derrière eux se dessine la grande menace du film, le grand redouté massacreur de dieux incarné par Christian Bale, le terrible Gorr, toutes dents dehors.

Des chutes d'eau, quelques éclairs, le bifrost en plein milieu pour mettre en avant nos héros, des couleurs chatoyantes, et vous obtenez un superbe poster de routier des années 80 du meilleur goût, nous épargnant l'habituelle affiche avec des têtes flottantes montée à la hache sous photoshop – mais elle n'a pas dit son dernier mot et son pointera sûrement à un moment ou un autre, soyez-en sûrs.

Thor : Love and Thunder, au cinéma le 13 juillet 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter