Après que Jane Foster ait été dévoilée en Thor dans la précédente bande-annonce de Thor: Love and Thunder, c'est au tour du terrible et très attendu Gorr, le massacreur de Dieux d'être présenté au public.

Interprété par l'acteur aux mille transformations, Christian Bale, Gorr est un personnage puissant et cruel qui est parti en croisade contre les divinités qui peuplent l'univers de Marvel Comics. Et de toute évidence, il semble qu'il en soit de même dans ce nouveau film.

Concernant les dieux justement, la bande-annonce de Thor 4 nous permet de voir davantage d'images de Zeus (Russell Crowe) et d'autres personnages pour le moment encore non identifiés. Il semble toutefois que la femme assise devant Valkyrie (Tessa Thompson) et Jane Foster (Natalie Portman) soit Bast/Bastet, la déesse à qui Black Panther doit ses pouvoirs.

Pour ce qui est de Gorr, les lecteurs de comics auront remarqué que le personnage est, tout comme sa version papier, équipé d'une puissante épée. Si dans les comics la Necrosword est liée à Knull, le dieu symbiote, il serait surprenant qu'il en soit de même dans le film. Mais rien n'est impossible au pays du multivers.

Thor : Love and Thunder, au cinéma le 13 juillet 2022.

Découvrez la bande-annonce de Thor: Love and Thunder et Gorr, le Massacreur de Dieux (en VOST)

Thor: Love and Thunder - bande-annonce officielle (VF)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter