Alors que Thor : Love and Thunder s'apprête à envahir nos cinémas dans quelques jours, plusieurs concept arts laissent entendre que Russell Crowe – qui prête ses traits au Dieu de l'Olympe Zeus – aurait un temps été envisagé dans un rôle bien plus maléfique dans le film de Taika Waititi.

En effet, l'artiste australien Miles Teves a dévoilé sur son compte Instagram plusieurs concepts art qui ont été commandés par Marvel Studios avec pour modèle l'acteur néo-zélandais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces premières idées étaient à des années lumières de ce que nous allons découvrir. Sans révéler de nom en particulier, le dessinateur a indiqué que la demande portait sur un portrait rapprochant le comédien de Satan ou d'un être démoniaque.

Comment ne pas envisager qu'il aurait pu s'agir de Méphisto ? Après de nombreuses rumeurs entourant l'apparition prochaine de ce personnage dans le Marvel Cinematic Universe, Marvel avaient-ils vraiment envisagé de confier ce rôle à Crowe ou était-ce seulement une blague destinée à troller les fans ? Difficile de savoir même on imagine que le comédien célèbre pour son rôle dans Gladiator aurait pris énormément de plaisir à incarner le Roi des Enfers.

Thor: Love and Thunder, au cinéma le 13 juillet 2022.

Thor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter