Clap de fin pour Thor: Love and Thunder.

C'est par le biais des réseaux sociaux et en repostant et complétant une publication de Chris Hemsworth (Thor) que Taika Waititi, le réalisateur, scénariste et acteur (il interprète Korg tout de même) nous annonce la fin du tournage de Thor 4.
L'occasion pour lui de remercier l'acteur australien pour le binôme qu'ils forment et ce que cela a pu amener dans l'industrie du cinéma. Et il est vrai que leur Thor: Ragnarok a pas mal bousculé les codes en son temps et impacté une partie d'Avengers: Infinity War.

Mais il semblerait qu'ils soient allés encore plus loin avec ce quatrième opus des aventures du Dieu du Tonnerre. En effet, dans son message, Waititi affirme que Love and Thunder est de loin la chose la plus folle qu'il ait faite à ce jour. Aucun détail supplémentaire n'a été ajouté, mais nous pouvons nous attendre donc à ce que la barre ait été mise assez haute.

On notera également - même s'il n'y a pas de grosse surprise de ce côté - que Thor semble avoir mis fin à sa période guacamole et retrouvé son physique de guerrier (peut-être davantage même).

Nous pourrons juger de tout ça par nous-même dès le 4 mai 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma