Plus qu'un mois à patienter pour retrouver le Dieu du Tonnerre face à Gorr le massacreur de Dieux dans Thor: Love and Thunder, et pour l'occasion, Marvel Studios a diffusé de nombreux nouveaux visuels promotionnels.

Parmi ceux-là, nous pouvons retrouver des affiches personnages mettant en avant les protagonistes du film de Taika Waititi et nous permettant d'avoir un meilleur aperçu du grand vilain interprété par Christian Bale ou encore le Dieu de la Foudre Zeus, campé par Russell Crowe. Dans un style toujours très coloré, collant à l'image que le MCU souhaite donner à sa partie cosmique, nous pouvons également découvrir plusieurs images inédites et dédiées aux différents formats de diffusion du long métrage. Comme ce fut le cas pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness, nous pouvons admirer ces posters pour Real D 3D, IMAX, Dolby Cinema ou encore ScreenX.

Enfin, la durée du film a elle aussi été dévoilée par la chaîne de cinémas AMC après de nombreuses rumeurs à ce sujet. Thor 4 sera l'un des films les plus courts du MCU depuis 2018 puisqu'il durera exactement 119 minutes, soit 1h59. C'est tout juste une de plus que Ant-Man et la Guêpe et cela le classe au septième rang. Avec une tendance à dépasser régulièrement les deux heures de film, Marvel semble souhaiter aller à l'essentiel pour le passage de relais entre Chris Hemsworth et Natalie Portman, qui reviendra pour l'occasion en tant que Jane Foster, mais surtout en Mighty Thor grâce à Mjölnir.

Est-ce que cette durée est plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Pour en avoir le cœur net, rendez-vous en salles pour découvrir Thor: Love and Thunder, dès le 13 juillet en France !

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter