La sortie du prochain Thor: Love and Thunder arrive dans moins d'un mois. Pour l'occasion, une bref spot TV est sorti aux États-Unis et il nous confirme que ce quatrième volet restera bel et bien fidèle à la recette de Ragnarok. Le mélange d'humour et de scènes d'action intenses sera visiblement toujours aussi présent, avec notamment le personnage de Miek et celui de Korg incarné par le réalisateur Taika Waititi, les deux aliens un peu débiles rencontrés lors des combats dans l'arène au cours du troisième opus.

Mais le film s'offre également dimension plus sombre et inquiétante avec le personnage de Gorr, le massacreur de dieux qui n'est clairement pas là pour rigoler et dont l'esthétique dénuée de toutes couleurs tranche beaucoup avec le côté psychédélique et haut-en-couleur qui se dégage du film, jusque dans ses affiches.

De plus, la présence des Gardiens de la Galaxie, que nous avons aussi pu voir dans les récentes images exclusives de Total Film, peut laisser songeur quant à leur rôle au sein du film : ne seront-ils là qu'au début, ou accompagneront-ils, dans une moindre mesure, le Dieu du tonnerre dans son aventure ? Réponse très bientôt.

Thor: Love and Thunder sortira dans les cinémas français le 13 juillet 2022

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Thor: Love and Thunder (VO)

 



THOR 4: Love And Thunder "Thor et les Gardiens de la Galaxie" Trailer International (2022)

THOR 4: Love And Thunder "Thor et les Gardiens de la Galaxie" Trailer International (2022)


Thor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter